les âmes obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

mauvais guerrier qui ne sers a rien.

+5
Tuxytros.
Nekrat
Deathsinger
Shallimar
doudidchou
9 participants

Aller en bas

mauvais guerrier qui ne sers a rien. Empty mauvais guerrier qui ne sers a rien.

Message  Khamalou Mer 27 Aoû - 7:00

Nom du personnage: Khamal
Niveau: 70
Classe: Guerrier
Spécialisation: Fury (enfin pour le moment mais la spé def reste envisageable si on me demande pas de respé sans arrêt Razz )
Talents: .Je pense que mon template ou mon stuff sont potable Very Happy

Métiers primaires: Forgeron et Mineur 375 tous les 2 Cool
Métiers secondaires: sérieusement un guerrier qui n'aurais pas ses premiers soin a 375 ? ça ne peux pas exister ou alors c'est un faux guerrier lol! , sinon j'ai aussi cuisine a 375 et pêche a 215 (je vais le up pour le rodeur pour éviter qu'il y ai que 2 pauvres clanpins a pécher Laughing .

Réputations: hum ... il y a tellement de faction que je préfère vous mettre le lien des réputations de l'armurerie
Accès donjons: alors pré bc : BWL, Coeur de Magma mais jamais mis le speids :'(
post BC: toutes les héroiques ont été faites en tank ET en dps, j'ai clean Kara, ZA, le repaire de Gruul; Magtheriddon, rodeur a SSc; Kaz rogal a Hyjal. Des trys sur ragefroidhiver, Naj'entus (BT) et Azgalor. cheers

Add on: OMEN2 / big wigs. Team Speak et même un casque micro sont mis sur mon ordinateur.

Ancienne guilde: La Garde de Kalimdor (j'y suis encore mais bon vous connaissez ma situation je pense) Embarassed
Pourquoi la quittez vous?: et bien, pour être honnête, quitter la garde n'et pas vraiment une joie, car j'y ai beaucoup d'amis, mai j'ai aussi envie d'être avec des amis chez les LAO et voir aussi un peu du monde de wow plus haut que ZA.

Comment nous avez vous connu?: et bien je suis ancien membre Very Happy
Que voulez vous nous apporter?: (nota: pas besoin d'améliorer l'ambiance avec des blagues, on ne recherche pas de clowns) erf pas de clowns? bah pas grave toute façon mes blagues sont nulles Razz , non sérieusement, ben j'aimerais apporté ma petite expérience dans le sraids, et puis aider au mieu les membres de la guilde pour que l'on progresse tous ensemble et du mieu possible cheers

Votre objectif: ben pourquoi pas raider avec des amis et découvrir ce que le pve hl nous offre en matiere de combat et de défis.
Un loot violet tombe en raid 25, quelle est votre première réaction? heu, ben, vois si ça peux m'être utile, si oui je tente ma chance au rand et si un autre joueur le désie vraiment ben on s'arrange entre nous et puis nekrat je te connais tu fais souvent un bon choix Wink

Votre stuff est full épique, vous êtes 10 eme au dps/soin et très loin derrière les autres membres du raid, quelle est votre réaction? ben j'avoue j'ai les boules, mais soit j'ai mal joué, soit les autres sont tres forts et bons joueurs (sauf les hunts et les démo c'est cheaté Twisted Evil )

Enfin, votre stuff est full pvp, que comptez vous faire pour améliorer votre équipement PVE? ben j'avais cette situation début février 2008, puis j'ai farmer comme un chinois les donjons héroïques et en 2 mois j'ai obtenu un stuff sympathique lol!

En deux ou trois mots, racontez nous un peu votre personne IRL
bon ben irl j'ai 20 ans, je me nomme Yohan, je trvail comme équipier polyvalent chez McDonald's, victime des mes sentiments qui ne sont hélas pas réciproque je suis isoler dans ma chambre pour un petit moment (et oui quand l'amour ne tue pas, le plus souvent il torture les gens) Sad

ah oui si il y a des fautes d'orthographe je m'en excuse je suis un scientifique pas un littéraire Razz

Khamalou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais guerrier qui ne sers a rien. Empty Re: mauvais guerrier qui ne sers a rien.

Message  Khamalou Mer 27 Aoû - 7:02

voici mon histoire d'ailleurs (elle ne rentrait pas dans le message précédent) Laughing

L’histoire d’un tauren guerrier nommé Khamal.

Je suis arrivé dans ce monde nommé Azéroth un 29 juillet 2006. Jeune niveau 1 et je voyais le monde d’Azéroth pour la première fois. Ma première vision fut surtout celle de mon père nommé Caesar, le chef de notre clan, un noble chaman très respecté. Je vis ensuite ma mère Tyris, la meilleure druidesse que notre clan ai connu. En effet mes parents étaient les patriarches de mon clan nommé La mesa de nuage rouge.
C’était un petit clan tranquille qui cherchait juste à vivre en paix tout en respectant les animaux et la nature, nous vivions de pêches, de chasses et de récoltes.
Mes premiers mots furent « taper, bobo » et j’appris très vite à rugir signe de mécontentement pour ma part. Mon père malgré qu’il soit chaman m’appris à me battre avec la masse que son père lui avait donné pour ses débuts, une belle masse puissante et surtout très importante aux yeux de mon père et aux miens. Une fois quelques tactiques de base de combat apprises ma mère m’appris à parler et donc j’ai pu étoffer mon vocabulaire afin de pouvoir voyager seul et de façon autonome.
Une fois atteint le niveau 6 au travers d’une multitude de combat et de quêtes accomplies je parti pour le village Sabot de sang.
Une fois arrivé là-bas, j’ai cherché l’auberge afin de m’y reposer de mon premier voyage en dehors des terres de mon clan. Le lendemain je commençai les nouvelles quêtes qui m’était proposées dans ce nouveau village et là je compris a quel point la vie dans Azéroth est cruelle, j’ai vu beaucoup de frère tauren mourir dans des combats, moi-même j’y ai déjà laissé plusieurs fois ma peau et pour retrouver son corps ce n’est pas le plus simple au début.
Au fur et à mesure que les combats et les quêtes se finissaient mon expérience s’en retrouva grandie de façon énorme et je fus étonné.
J’arrivai a Piton du tonnerre (Tunder bluff a cette époque) pour la première fois au niveau 13, ma première impression fus assez mauvaise, en effet je m’y perdais sans arrêt. C’est là que j’ai pour la première fois vraiment discuter avec d’autres gens qui comme moi commençais leur existence ou même avec des gens qui étaient déjà niveau 20, 30, 40, 50 et même niveau 60 ce qui me rendait assez envieux de continuer afin d’un jour arriver au plus haut niveau et donner envie au futur nouveaux de vouloir évoluer. Je pris les quelques quêtes accessible et je parti plus au nord de piton du tonnerre afin de faire mes quêtes et ainsi encore gagner en force.

Je quittai ma terre natale nommée Mulgore pour la première fois au niveau 16 et j’entrai dans les tarides pour la première fois. Je me rendis très vite compte que la différence de niveau des monstres est bien visible entre Mulgore et les tarides.
Je me rendis au camp Taurajo où j’avais une quête à prendre, un mec me demandait de me rendre à la Croisée afin de parler à une autre personne.
Une fois arrivé a la Croisée, une multitude de quête s’offrais à moi, en effet étant nouveau dans cette région aride, j’avais grand besoin de gagner de l’expérience et rapidement afin d’atteindre au plus vite le niveau 20 et voir plus.
Une fois arriver au niveau 19, une personne me contacter et me proposa d’aller avec elle et 3 autres de ses compagnons dans un donjon nommé Les cavernes des lamentations. Ne connaissant pas le principe des donjons je lui demandais plus d’explications et c’est comme cela que j’ai compris que les quêtes ne sont pas le seul moyen de gagner de l’équipement et de l’expérience. Je rejoignis donc leur groupe et je découvris qu’il existait toute sorte de race comme des morts vivants, des trolls et des orcs. Ils m’accueillir très chaleureusement et m’ont expliqué comment se passe un donjon et quel est la particularité d’un donjon, notamment pourquoi les donjons existent et que l’expérience ne se gagne pas que par de multiple combat et des quêtes exécutées. Ce premier donjon ce passe très bien et j’appris à évoluer en groupe ce qui n’est pas forcément mauvais en soi. Je remarquai aussi que chaque personne avait un rôle très précis, le druide qui s’était transformer en ours était là pour se faire taper a la place des autres, le chasseur orc, nommé Qentus qui par la suite devin un très bon ami et qui l’est toujours d’ailleurs, devait utiliser sa capacité de geler un ennemi, le troll voleur devait assommer un ennemi avant de combattre et le mort vivant prêtre devait soigner les autres, tandis que moi je devais taper le plus fort possible sur l’ennemi que le druide avait pour cible principale. A la fin du donjon j’ai remarqué que la plupart des objets qu’on a eus étaient plus puissant que les récompenses de quête.
Je continuai mon périple dans les tarides, je mourais souvent mais je ne désespérais point. Une fois atteint le niveau 30 j’avais fini d’explorer et de faire les quêtes des tarides, j’avais même commencé une nouvelle zone appelée Les milles pointes.

Je me rendis dans mon clan en Mulgore afin d’aller prendre des nouvelles de mes parents et de mes amis d’enfance qui avaient fait le choix de rester car ils n’avaient pas la volonté d’aller explorer le vaste monde d’Azéroth.
Une fois de retour je fus accueilli comme un héro, mes parents étaient très fiers de moi et je racontais tous les soirs près du feu, une partie de mon périple, de mes exploits, de mes bons et mauvais moments. Je leur racontai aussi que je m’étais faits de très bon amis qui comme moi explorais le monde d’Azéroth.
Un jour alors que c’était une belle journée tranquille, un chef de clan orc guerrier, nommé Périclès, arriva jusqu'à notre clan et défia mon père en duel afin de prendre le contrôle de notre clan, mon père releva le défi malgré que ma mère ne veuille pas. Il y eu 3 jours de préparation, durant ces 3 jours je voyais mon père serein et tout ce qu’il faisait c’était d’amélioré sa masse et continuer de vivre comme depuis toujours.
L’heure du duel arriva, Périclès et mon père se jetèrent l’un et l’autre dessus comme des bêtes enragées. Le combat dura 5 jours sans arrêts, à la fin de ses 5 jours, mon père à bout fut vaincu et il fut chassé du clan par Périclès qui ne voulait pas de lui dans ce clan qui était le nôtre. Avant de partir il laissa sa masse comme cadeau d’adieu à ma mère et me dis qu’il ne regrettait pas d’avoir été vaincu puisque qu’il avait donné tout ce qu’il avait mais que Périclès est un très grand guerrier et que moi-même je ne devais pas chercher à le venger, mais dans mon cœur c’était très différent et il le savait, je reparti juste après son départ ma mère était vraiment désespérée.

Je reparti donc dans ma conquête de ce monde d’Azéroth en reprenant mon chemin dans les milles pointes. Là aussi de nombreuses quêtes m’étaient accessibles mais je ne les faisais pas toutes mon cœur était envahit par la rage contre cet orc qui avait osé battre mon père et le chasser de son clan.
Une fois quelques niveau gagnés je parti dans la région nommée Féralas. J’étais encore trop inexpérimenté et je mourus de très nombreuses fois mais ma rage au cœur faisait que je ne pouvais faire marche arrière.
Un jour alors que j’étais niveau 54, je reçu une lettre de la part de ma mère, je l’ouvris et j’en laissai tomber ma masse. En effet dans cette lettre ma mère m’apprenait qu’elle était enceinte de ce guerrier que je hais tant et elle voulait que je sois là pour la naissance de mon demi petit frère.
Je me rendis au plus vite en Mulgore afin de la rejoindre, mais la première chose que je vie c’est Périclès qui, ne me reconnaissant pas, ne voulais pas me laisser voir ma mère, c’est elle qui est venue me reconnaître et ainsi j’ai pu rester auprès d’elle mais ce fut trop court. En effet, Périclès me pensais faible et avais donc convoqué les plus puissants chefs de clan orcs afin de tester ma force. Durant toute la grossesse de ma mère je du combattre encore et toujours, le soir je rentrais en rampant et ma mère soignait mes blessures. Plus la grossesse avançait, plus mes soins la fatiguait, elle m’apprit donc les premiers soins et je du me débrouiller seul, au début mes bandages ne tenaient pas ou alors ils se déchiraient au moindre geste de ma part, mais rapidement ils devinrent solides et efficaces. Une fois tous les chefs orcs battus Périclès du avouer que j’étais devenu un guerrier puissant et redoutable, mais pas assez pour lui. Ma mère donna enfin naissance à un petit orc vert qu’elle nomme Piloutitou. Périclès l’engagea de suite sur la voie du guerrier, le même voie que lui-même avait suivie, Piloutitou du apprendre à se battre avec son père avant même de tenir debout, son entraînement étais un enfer permanent et ma mère étais au désespoir. Avec les combats que j’ai du mener contre les chefs orc j’étais passé au niveau 58, Périclès était niveau 60. Je décidai de défier Périclès en duel singulier avec mise a mort obligatoire, bien évidemment ma mère était totalement contre mais Périclès releva le défie tout en étant très sur de lui. 3 jours de préparation commencèrent, je le voyais renforcer son armure en tout point afin d’être bien protégé, moi de mon coté j’ai pris la masse avec la quelle mon père avait combattu Périclès, j’ai cherché a l’améliorée et en même temps je m’harmonisais avec la nature, un peu comme mon père avait fais durant ses 3 jours de préparation avant son duel contre Périclès. Le moment du combat arriva, mais une chose m’as énormément surprise, Périclès avait convoqué mon propre père pour se combat et cela me surpris, mais au fond j’étais heureux de voir mon père sain et sauf.
Je fus aussi surpris quand je vie Périclès arriver, en effet il avait une armure très imposante, j’avais beau l’examiner je ne voyais en aucun point une ouverture afin de le frapper directement. Il n’y avait de trou que pour le nez, les yeux et la bouche, pour atteindre ces points il aurait fallu que je sois un bon archer mais ce n’étais pas le cas. Son imposante hache de seigneur de guerre était elle aussi très impressionnante. Je compris très vite que si je prenais le moindre coup je pouvais ne pas m’en relever.
Moi à coté j’étais risible avec une armure in complète et faite de cuir et une masse pas spécialement forte mais facile à manier.
Le combat commença, il leva sa hache et commença a l’abattre direction mon crâne mais sa vitesse n’étais pas la même que lors de son combat contre mon père et l’esquive de ses coups m’étaient facile grâce a la mobilité que m’offrais ma petite armure, tandis que lui, son imposante et rigide armure lui faisait perdre beaucoup de vitesse que se soit pour attaquer ou pour se défendre.
J’avais beau frapper rien n’y faisait mon ennemi restais intact mais toujours aussi peu vivace. Au bout de 40h de combat sans cesse, je du me poser afin de pouvoir me reposer un peu, je couru assez loin et je montais dans un arbre afin de faire une sieste. Le temps que Périclès me rattrape et commença à abattre l’arbre où j’étais j’eu le temps de dormir un peu et de me mettre quelques bandages, je descendis avant qu’il abatte l’arbre et je donnai le coup le plus violent que je puisse mais je ratai sa tête et j’atteins son épaulière gauche. Je vis que j’avais réussi à déformer son épaulière et son bras gauche était très handicaper pour bouger. Je compris donc qu’il fallait que je déforme son armure pour vaincre mon ennemi. Apres quelques heures j’ai réussi à l’immobiliser totalement et il tomba en arrière et commença à implorer ma pitié de lui laisser la vie sauve. Mais la rage de mon cœur ne s’était pas tu durant toutes ces années d’exploration et ce combat l’avait encore attisée, je réuni toutes mes forces, et je senti la force de mon père se transmettre de la masse en moi, ma mère compris que trop tard se qui se passait et avant qu’elle eu le temps de m’arrêté j’abattis ma masse de toute mes forces avec celle de mon père sur la poitrine de mon ennemi et il fini par mourir d’asphyxie puisque la déformation de son armure l’empêchait de respirer. Une fois Périclès mort, je rendis la place de chef du clan à mon père et je lui rendis sa masse. Le clan fis une grande fête pour le retour de mon père et pour ma victoire tandis que le clan qui était depuis toujours sous les ordres de Périclès reparti en Durotar. Néanmoins Piloutitou resta en Mulgore pour la plus grande joie de ma mère.

Etant donné que j’avais atteint le niveau 58 je parti pour les terres foudroyées afin de franchir cette fameuse porte donnant sur un monde nouveau, l’Outreterre.

Khamalou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais guerrier qui ne sers a rien. Empty Re: mauvais guerrier qui ne sers a rien.

Message  Khamalou Mer 27 Aoû - 7:03

voici la suite car en un seul post ça rentrait pas Embarassed

Une fois arrivé aux terres foudroyées, devant la porte des ténèbres, je fus impressionné par la taille plus qu’imposante du portail inter dimensionnel qui se dressait devant moi, en effet pour entrer en Outreterre ce n’est pas une simple porte mais un portail qui nous y conduit. En effet je n’avais encore jamais vu une telle construction de ma vie, le portail vert devait faire 10 fois ma taille, ce qui pour un tauren est très surprenant et impressionnant.
Le fait de ne pas savoir où j’allais me retrouver une fois le portail franchi, où même de ne pas être sûr qu’il y a bel et bien une terre de l’autre coté de ce portail m’effrayait au plus haut point, mais vaillant je franchissais ce portail que tout habitant d’Azéroth rêve de franchir un jour.
Une fois le portail franchi, une sensation des plus étrange m’envahi, en effet j’avais l’impression que chacune de mes cellules de séparaient et se reformaient pour au final me retrouver en haut d’une série d’escalier donnant sur une région aride et désertique qui me rappelait les Tarides, le nom de cette région est La péninsule des flammes infernales. Je me retournai après avoir descendu une première série d’escaliers et je voyais que ce côté ci du portail était très différent du côté que j’avais franchi au départ dans les terres foudroyées. En effet le portail de ce coté ci me semblait bien plus grand et impressionnant que celui que j’avais franchi. Je continuai de descendre les escaliers et j’aperçu qu’un peu plus loin des escaliers des gangregardes d’une taille gigantesque que je n’avais encore jamais eu l’occasion d’apercevoir se dressait tels une armée prête à envahir le monde d’Azéroth, mais je vis aussi que les membre de l’alliances et les membres de la horde unissaient leurs forces respectives afin d’empêcher toute invasion des démons peuplant le monde de l’Outreterre, à ce moment précis j’étais loin d’imaginer toutes les horreurs et toutes les misères que j’allaient rencontrer.

Fier de mon entrée en Outreterre mais aussi horrifier par la vue de ces gangregardes géants, je me dirigeais désormais vers le maîtres des vols afin de rejoindre un premier camp établi par la horde, un camp nommé Thrallmar.
Avec le vol de wyverne je pouvais commencer à découvrir un peu l’hostilité de la péninsule des flammes infernales, et je compris très vite que si en Azéroth j’étais un guerrier puissant, sur ce nouveau monde j’aurais mes preuves à faire, et que je devrais me faire un nom dans ce monde ou la terreur et la sauvagerie sont de mise.
Une fois arriver a Thrallmar, je fis le tour du camp qui malgré sa petite taille restait très imposant, j’allais prendre mes quêtes et je commençais à aller effectuer ses dernières afin de gagner en expérience et ainsi gagner en force. Je commençai par affronter un sanglier rouge avec des épines noirs sur le dos, et je senti que le niveau des monstres en Outreterre est bien supérieur des meilleurs monstres d’Azéroth. Une fois mon premier sanglier tuer, je fus surpris par l’attaque d’un vers géant, oui il faisait 2 fois ma taille et se déplaçait aisément sous terre, bref un ennemi coriace et très redoutable se dressais face a moi. Je combattais tel un lion enragé, et je fini par terrasser ce monstre mais pas sans mal, je du me reposer et me nourrir afin de guérir mes blessures qui avaient été infectées e poison par le verre.
Je fus aussi très surpris de voir des orcs rouges, et oui, les verts étaient logique, mais rouge, et puis j’ai aussi remarqué qu’ils étaient en bande très bien organisée, et que souvent quand l’un est gravement blessé, il court demander de l’aide et au final ce n’est plus 1 mais 2 voir 3 adversaire que j’ai face à moi, pour mon plus grand malheur d’ailleurs.
Les jours passèrent et mon expérience dans cette terre hostile de la péninsule des flammes infernales grandissait. Au niveau 61 je vis un noble paladin du même niveau que moi se faire attaquer par un orc et j’avais l’impression qu’il avait besoin d’aide voyant ça vie descendre plus vite que celle du monstre, je me dépêchais donc d’aller lui porter secours, ce paladin se nommait Hasu.
J’apprenais par la suite qu’Hasu st ce qu’on appel un heal, un soigneur, et qu’en réalité il montait sa compétence de masse à 2 mains et qu’il gérait très bien seul, on a quand même fini par sympathiser, et il voyait en moi un potentiel réel il m’apprit donc que les talents de protection sont là dans le but de protégé ses compagnons dans un donjon.
Peu de temps après je rencontrais une ténébreuse prêtresse du nom de Néphanie. Tous les 3 sommes devenus de très bons amis et ils m’apprirent qu’en donjon, un joueur avec ses talents dans la branche de protection était vivement recommandé, et c’est à ces 2 personnes que je dois 80% de mes connaissances en matière de tanking aussi bien en mono cible qu’en multi cible.
Les donjons avec Néphanie et Hasu se multiplièrent, j’acquérais de l’expérience et de l’équipement spécifique pour tank. Je quittais la péninsule pour la première fois au niveau 63 mais uniquement pour aller faire des donjons faisant partis du réservoir de Glisseroc, sinon je continuais mes quêtes dans la péninsule. J’eu finis toutes les quêtes de la péninsule au niveau 65 et au même moment j’acquérais enfin ma monture terrestre 100%, et je pouvais enfin commencer la seconde zone appelée Le Marécage de Zangar.

Le marécage de Zangar, est une région entièrement marécageuse, et a l’intérieur de cette zone se définissait 4 grands lacs tous aussi beaux les uns que les autres. Je fis quelques quêtes mais sans trop m’attarder, puisque je continuais à faire beaucoup de donjon afin d’acquérir le plus rapidement de l’expérience pour monter mes niveaux mais aussi pour mon expérience de tank et afin de protégé au mieux mes compagnons d’armes. Bien évidemment Néphanie et Hasu faisaient tous pour me rendre la tâche encore plus dure afin que je sois le plus réactif possible en cas de pépin, l’entraînement est certes barbare, mais maintenant je vois à quel point ça a été utile, notamment en voyant d’autres tanks perdre une agro et mettre un temps long a s’en apercevoir et a courir sauver leur compagnon.
Je quittais la zone du marécage de Zangar au niveau 67, presque 68, la zone nommé Forêt de Terrokar ne m’inspirais pas et je me rendis de suite en Nagrand.
Nagrand, malgré le fait que j’étais en Outreterre, me rappelais les vertes prairies de Mulgore, la terre de mon enfance. En effet dans cette région, je pouvais y voir des prairies a perte de vue, des créatures nommées Sabot-Fourchu ressemblaient un peu aux kodos visibles en Mulgore. J’atteignis le village nommé Garadar, j’y pris les quêtes qui m’étaient accessible, et durant mon exploration de cette région, je découvris aussi un petit camp où 3 chasseurs y avaient planté leurs tentes et fait un feu de camp. Ils me donnèrent chacun une quête où j’avais 30 créatures à tuer, l’un était les sabot-fourchus, l’autre les Talbuks qui ressemblaient aux zhévra des tarides, et le dernier des Venterocs, qui sont des oiseux qui me rappelaient les rapaces de Mulgore mais en beaucoup plus puissant. Sur cette zone aussi je passais très vite, puisque mon niveau était déjà très haut par rapport a cette région du a mes donjons réguliers, et j’arrivais dans une zone dont le nom est terrifiant, Les tranchantes, j’étais niveau 69.

Les tranchantes, est une région en parti arides et déserte, mais aussi une région en partie fleurissante avec des petits bois et de très beaux arbres.
Une seule zone de cette région me laissait toujours tristounet, la zone nommée La fin des dragons, et oui j’adore les dragons et si je pouvais j’en élèverai un. Avec l’excitation j’arrivais très rapidement au niveau 70, qui présentait le niveau ultime pour moi, mais je comprenais très vite qu’en réalité c’est à ce niveau que la véritable vie sur wow commençait.

Je continuais de faire des quêtes pour l’argent qu’elles me rapportaient, et je continuais les donjons pour les sous et pour l’équipement à trouver afin de m’amélioré et un jour pouvoir tanker en mode héroïque, mais pour cela le farming des donjons étaient obligatoire pour être révéré auprès de chaque factions responsables des différentes instance disponible en Outreterre.
Mon premier donjon héroïque se passait aux enclos aux esclaves, un donjon faisant parti du réservoir de Glisseroc. Avec bien entendu Hasu en soigneur et toujours la ténébreuse Néphanie.
Je remarque à quel point les monstres en mode héroïque sont puissants et terrifiants quand on est en première ligne. Mais je remarquais aussi très vite que les pièces d’équipement sont bien meilleures qu’en mode normal.
Après de longs mois, je rencontrais Astauroth, un grand chasseur, et Kmiktauria, une druidesse qui tankais en ours, et je sympathisais avec eux, ils me proposèrent alors de rentrer dans leur guilde mais étant attaché a ma guilde je refusais leur offre pourtant très intéressante.
Je continuais ma progression jusqu'à un jour me retrouver a Karazhan en MT2, le MT1 était Skacelline, il m’apprit de nouvelles astuces pour tanker, et nous avions commencé par la cave de Karazhan, c’est un très beau bordel au passage, et je remercie Ska pour ses super conseil de tank. Je gardais le contact avec Ska durant de longs, mois.
Un jour, ayant marre qu’on me reproche tout ce qui foirais en donjon, j’avais décidé de devenir un dps, je n’étais pas très fort, et en général les guerriers dps étaient mal acceptés. Je me tournai donc vers le monde du pvp. C’est comme cela que je fis la connaissance de Nekrat, un chaman heal qui est toujours un super pote, ensuite de Patrox, un chasseur sympathique mais adepte du Faint Death, Zamza, un ténébreux démoniste, Lilblood, un noble druide soigneur et d’autres personnes encore.
J’évoluais en pvp avec Nekrat, Patrox et Zamza en principal, je rejoignais un peu avant les rangs de La Garde de Kalimdor, la guilde où Kmik et Astau se trouvaient.
Au fur et à mesure que les matchs d’arènes en compagnie de Nekrat et Patrox passaient, une solide amitié se fondait, et je finissais par rejoindre les rangs de leur guilde qui était à cette époque les Deaths Knights Order. Quelques temps plus tard, des joueurs furent accepté dans cette même guilde et Nekrat en fus chassé, il créa sa propre guilde et je fini par les rejoindre, cette guilde se nomme Les Âmes Obscures.
C’est une guilde où je m’y sentais tout à fait à l’aise, en effet l’ambiance y est conviviale, et lors des sortis l’ambiance reste sympathique et calme dans 99% des situations. Mais je finis par la quitter pour rejoindre de nouveau les rangs de la garde de Kalimdor.

Bon pour la suite la plus part de vous la connaissent bien entendu et je remercie tous les joueurs qui m’ont permis de passer du bon temps sur wow et qui m’ont permis de découvrir et de m’muser sur un jeu qui très souvent deviens tellement prenant que l’on s’énerve très vite ou qu’on devient égoïste.

Voilà j’espère que ma petite histoire vous a plus et peut être qu’un jour j’aurais la motivation pour l’étoffer et voir la faire sortir en petit roman de poche pour jeunes enfants.

A bientôt in game.

Khamal, gentil guerrier qui ne veux que se détendre et voir ses amis.

Ps : ne sacrifiés pas des amis pour avancer dans un jeu puisque la plus belle chose que peux apporter un jeu comme wow, c’est de se faire des amis qui partagent comme nous une même passion pour ce jeu mythique.

Khamalou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais guerrier qui ne sers a rien. Empty Re: mauvais guerrier qui ne sers a rien.

Message  doudidchou Mer 27 Aoû - 7:34

oh le pavé le matin de bonne heure a lire fiou Smile

bon tu t es enfin decidé Smile

ca sera un +1 evident a bientot Smile

doudidchou

Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvais guerrier qui ne sers a rien. Empty Re: mauvais guerrier qui ne sers a rien.

Message  Shallimar Mer 27 Aoû - 8:39

+1 de même;
Désolé je n'ai pas eu le temps de lire ton histoire trop longue surtout un matin avant d'aller au boulot :p
Shallimar
Shallimar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvais guerrier qui ne sers a rien. Empty Re: mauvais guerrier qui ne sers a rien.

Message  Deathsinger Mer 27 Aoû - 11:09

-1 parce que il m'a traité de clampin le michant ! "Ca évitera qu'il n'y ait que de clampins pour pécher le Rodeur" ...

Quoi c'est pas une excuse ..? ... Zut ...
Des menaces de mort pesant sur moi je change d'avis ... donc je met un +1 ... Que la vie est injuste ...
Deathsinger
Deathsinger

Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvais guerrier qui ne sers a rien. Empty Re: mauvais guerrier qui ne sers a rien.

Message  Nekrat Mer 27 Aoû - 12:08

Je suis au boulot, donc pas le temps de lire ton histoire, mais c'est forcément un +1 Smile

Nekrat

Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvais guerrier qui ne sers a rien. Empty Re: mauvais guerrier qui ne sers a rien.

Message  Tuxytros. Mer 27 Aoû - 12:19

on s'est deja rencontrer nan ?? :p

hey khamal tu m'as oublié dans ton histoire, a la base c'est moi qui t'ai dit qu'une aggro sa se montais pas avec des coup de bouclier Razz

Tuxytros.

Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvais guerrier qui ne sers a rien. Empty Re: mauvais guerrier qui ne sers a rien.

Message  Binjte2 Mer 27 Aoû - 13:41

+1 moi j'aime le steack donc un tauren de plus pour finir dans mon assiette je suis preneur ^^.



Binjte

Binjte2

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvais guerrier qui ne sers a rien. Empty Re: mauvais guerrier qui ne sers a rien.

Message  Darkant Mer 27 Aoû - 13:54

Clampin toi-même Wink !
Bon ben jpeux te mettre que +1, t'es sympa, t'as un très bon dps, une bonne connaissance du jeu,etc ^^
Donc gros +1 !
De la part de Darkant, un des deux clampins qui pêche le Rôdeur. Razz

Darkant

Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvais guerrier qui ne sers a rien. Empty Re: mauvais guerrier qui ne sers a rien.

Message  Khamalou Mer 27 Aoû - 14:17

Bonjour a tous (même s'il est deja 13h passé Razz )

bah ouais désolé pour la longueur de l'histoire, mais bon l'inspiration m'est venue et j'ai un peu passer 3 heures pour arriver au niveau 58 et pas loin de 4 heures pour la finir, oui la nuit apres notre super raid sur le rodeur m'as bien inspirée lol!

death et darkant, bah j'ai dis clampin car j'avoue que c'était super fun de vous voir péché mais de ne pas sortir le gros poisson pendant pas mal de temps Laughing

et puis ben je vous remercie tous pour vos réponses super sympa et positives.

même si death prétend vouloir mettre un -1 pour l'avoir traiter de clampin, je dirais qu'il a surtout peur de mon dps de furieu acharner de la mort qui tue. quoi ça ce dit pas comme ça? Twisted Evil

Binjte, ben tu dis aimer le steack? tu vas être déçu, je ne suis plus comectible Razz

et non tuxy, c'est pas toi qui m'as appris a monter une aggro t'es arriver trop tard Wink

ah et puis je m'excuse pour shallimar et doudichou qui se plaingnent du fait que j'ai déposé un "pavé" silent

voilà a bientôt in game.

Khamal

Khamalou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais guerrier qui ne sers a rien. Empty Re: mauvais guerrier qui ne sers a rien.

Message  Deathsinger Mer 27 Aoû - 14:48

Même pas peur de ton dps l'herbivore, mais je suis cloitré dans ma spe arme par Ska donc plus de spe fury pour moi et plus de dps important ^^
Deathsinger
Deathsinger

Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvais guerrier qui ne sers a rien. Empty Re: mauvais guerrier qui ne sers a rien.

Message  Khamalou Mer 27 Aoû - 15:55

comment ça ska te cloitre dans ta spé arme? c'est quoi encore cette histoire de fou ? Shocked

et puis tu dis que la spé arme n'offre pas un gros dps, as tu au moins déjà vu Naarkrom en action? je peux t'assurer qu'il déchire tout le monde en dps et il est pas spé épée lui Razz

donc voilà, et puis ska je voudrais bien savoir pourquoi tu cloitre death dans une spé arme Laughing

Khamalou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais guerrier qui ne sers a rien. Empty Re: mauvais guerrier qui ne sers a rien.

Message  Deathsinger Mer 27 Aoû - 16:31

Parce que il faut un spe arme et que je suis désigné volontaire scratch
Pis perso j'arrive a un très bon dps en fury, alors qu'en arme il laisse a désirer, c'est surement a cause de ma manière de jouer mais je vois pas quoi y changeR ...
Deathsinger
Deathsinger

Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvais guerrier qui ne sers a rien. Empty Re: mauvais guerrier qui ne sers a rien.

Message  skacelline Mer 27 Aoû - 18:40

Death a répondu, franchement on need vraiment la frappe mortelle et les +4% de dégâts physiques sur les blessures sanglantes vu les dps physiques de la guilde.

et puis bon, le potentiel de destruction du spé armes est assez phénoménale et ce n'est pas le template a 51pts qui me contredira Wink

skacelline

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvais guerrier qui ne sers a rien. Empty Re: mauvais guerrier qui ne sers a rien.

Message  skacelline Mer 27 Aoû - 18:41

PS : il est chouette ton avatar Death^^

skacelline

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvais guerrier qui ne sers a rien. Empty Re: mauvais guerrier qui ne sers a rien.

Message  skacelline Mer 27 Aoû - 18:42

oups, à la base c'est une candidature, donc bien sur +1 pour khamal et ce n'est pas sa position de 2eme au kiki sur le rôdeur qui me contredira

skacelline

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvais guerrier qui ne sers a rien. Empty Re: mauvais guerrier qui ne sers a rien.

Message  Khamalou Jeu 28 Aoû - 2:32

merci ska pour ton +1 Smile

Khamalou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais guerrier qui ne sers a rien. Empty Re: mauvais guerrier qui ne sers a rien.

Message  Pat Jeu 28 Aoû - 3:46

Au merde, encore une vachette qui postule, et c'est un war en plus, et le nom au merde Khamal,
bon bah je plis devant le nombre +1, je vais enfin avoir de la concurrence au dps, parce que entre darkant et death qui ont respé spé cim bah en dps physique y'a pas grande monde lol
Ha aussi je déteste les spé arme en arène, oups y'a douda sur ce forum, le pvp c'est mal bouuuuuhhh !

Pat

Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mauvais guerrier qui ne sers a rien. Empty Re: mauvais guerrier qui ne sers a rien.

Message  Khamalou Jeu 28 Aoû - 14:08

yop pat, alors comme ça tu pouvais dps tranquilou sans concurrence? ah ben heureusement que j'arrive sinon a force tu te serais ennuyé Razz

aller a bientot in game Very Happy

au fait le pvp c'est pas forcément mauvais, beaucoup de réflexe y sont necessaire et en raid on peux en retrouver comme le réflexe de se mettre un bandage par ci, par là Wink

Khamalou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvais guerrier qui ne sers a rien. Empty Re: mauvais guerrier qui ne sers a rien.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser